TypeIntituléDisciplineAlternance et/ou ContinueID
Titre ProfessionnelVendeur Conseil en Magasin Niveau IVCommerceAlternance440
Titre ProfessionnelEmployé Commercial en magasin Niveau VCommerceAlternance443
FormationPouvoirs de police du maireDroit SocialContinue224
Titre ProfessionnelManager d’Univers Marchand Niveau IIICommerceAlternance445
CQPEmployé(e) de commerce dominante rayonCommerceAlternance
CQPEmployé(e) de commerce dominante caisseCommerceAlternance
CQPEmployé(e) de commerce dominante driveCommerceAlternance
CQPEmployé(e) de commerce rayon exclusifCommerceAlternance
CQPVendeur(euse) produits fraisCommerceAlternance
FormationGestes et PosturesSécuritéContinue447
FormationRendre ses vitrines plus attractivesCommerceContinue449
FormationMettre en valeur son point de venteCommerceContinue231
FormationEntretien professionnel obligatoireRessources HumainesContinue259
FormationGestion Prévisionnelle des Emplois et Compétences (GPEC)Ressources HumainesContinue263
FormationRecrutementRessources HumainesContinue265
FormationPrise de parole en publicManagementContinue218
FormationPrévention des risques psycho-sociaux au sein d’une collectivité territorialeDroit SocialContinue267
FormationResponsabilité pénale des élusDroit SocialContinue270
FormationDroit pénal des marchés publicsDroit SocialContinue273
FormationDroit de l’urbanismeDroit SocialContinue275
FormationDroit des collectivitésDroit SocialContinue
FormationInaptitude du salariéDroit SocialContinue277
FormationRelations sociales dans l’entrepriseDroit SocialContinue280
FormationBases du droit social et des contrats de travailDroit SocialContinue291
FormationPouvoirs disciplinaires de l’employeurDroit SocialContinue293
FormationMoyens et le contrôle des représentants du personnelDroit socialContinue295
FormationHarcèlementDroit socialContinue298
FormationDélégation de pouvoirDroit socialContinue300
FormationPrise de notes et rédaction de comptes-rendus efficacesAccueil & secrétariatContinue302
FormationRéussir son accueil physique et téléphonique réduction de 50 %Accueil & secrétariatContinue304
FormationHazard Analysis Critical Control Point (Analyse des Dangers et Maîtrise des Points Critiques, HACCP)Hygiène alimentaireContinue306
FormationMaintien et Actualisation des Compétences du Sauveteur et Secouriste du Travail SécuritéContinue308
FormationSauveteur et Secouriste du Travail (SST)SécuritéContinue310
FormationItalienLanguesContinue
FormationLuxembourgeoisLanguesContinue
FormationAllemandLanguesContinue
FormationAnglaisLanguesContinue
FormationValoriser son imageAccueil & secrétariatContinue312
FormationResponsabilité civile et pénale du chef d’entrepriseDroit socialContinue315
FormationLe contentieux prud’hommalDroit socialContinue317
FormationDroit local et droit du travailDroit socialContinue319
FormationMarketingCommerceContinue322
FormationDévelopper la performance commercialeCommerceContinue325
FormationRelation clientCommerceContinue327
FormationLire rapidement et retenir l’essentielManagement
Continue329
FormationGérer les situations difficilesManagement
Continue
FormationRire et détenteManagement
Continue
FormationPrendre la parole en publicManagementContinue
FormationCommunication aisée grâce à la PLN et l’ATManagementContinue334
FormationRenforcer la cohésion d’équipeManagementContinue337
FormationPrévention et gestion des conflits au travailRessources humaines
Continue267
FormationHorse ManagementManagementContinue339
FormationManager des équipes mixtesManagementContinue342
FormationOrganiser et conduire une réunion de travailManagementContinue344
FormationCoaching et développement personnel NouveauRessources humaines
Continue346
FormationMerchandisingCommerceContinue481
FormationGestion des conflitsManagementContinue525
FormationConduite d’entretien professionnelRessources humaines
Continue520
FormationAccompagnement des personnes en fin de vieSantéContinue537
FormationGérer les conflits avec les patientsSantéContinue543
FormationOptimisation du travail en équipeManagementContinue547
FormationHygiène hospitalièreSantéContinue553
FormationDévelopper les compétences du conseiller de venteCommerceContinue557
FormationGestion de la démarqueCommerceContinue561
FormationDévelopper le travail en équipeManagementContinue565
FormationVendre en toute confianceCommerceContinue569
FormationVendre des produits frais avec serviceCommerceContinue573
FormationConstruire une équipe gagnanteManagementContinue577
FormationFormations BureautiquesInformatiqueContinue586
FormationFormations en languesLanguesContinue590